// or timeline_dark.css Actualités

Charte du Parc 2018-2033

Le | Autres actus

Renouvellement de la Charte
Depuis la signature du décret ministériel 2018-1247 du 26 décembre 2018, le label Parc naturel régional de Millevaches en Limousin a été renouvelé pour une durée de 15 ans.
La Charte du Parc inscrit ainsi les principaux axes de travail à mener sur le territoire : Gérer l’espace en préservant les richesses patrimoniales Valoriser les ressources en accompagnant les mutation de la société et de son environnement Promouvoir et partager un territoire attractif et innovant
Ces (...)

Lire Plus

Le cadastre solaire

Le | Autres actus

Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin met à disposition des citoyens, collectivités et entreprises du territoire un cadastre solaire dans le but de les sensibiliser à l’énergie solaire. Le Parc souhaite répondre à l’ensemble des enjeux patrimoniaux, paysagers et énergétiques en faisant de ce territoire un exemple à suivre par leur cohabitation réussie au sein de projets exemplaires.
Découvrez le [Cadastre solaire du Parc
>https://pnr-millevaches.insunwetrust.solar/]
Energie & (...)

Lire Plus

20h30 - cinéma - 5€ à 3.50€. Policier historique. Site : http/:bandeoriginale.jimdo.com.
D'octobre à juin sur demande d'un groupe ou sur dates proposées sur le site de Corps Expression. Sont abordés, l’attitude du masseur-euse, ainsi que des gestes simples de massage sur les extrémités du corps : tête/visage, pieds. Atelier accessible à toute personne adulte et/ou enfant à partir de 10 ans souhaitant acquérir une base pour pratiquer sur des personnes de son entourage.
14h devant l'office de tourisme pour un départ en co-voiturage vers le départ de la randonnée. Gratuit et sans inscription. Tous les vendredis les randonneurs de l'office de tourisme vous accompagnent pour une randonnée pédestre d'environ 6-8km à travers les sentiers de Vézère Monédières. Ce vendredi direction Peyrissac avec la randonnée "Le Pont du Verdier". Tél. : 05 55 98 15 04. Site : www.vezeremonedieres-tourisme.com.
21h - espace associatif Alain Fauriaux. Petite restauration. Avec Yves Benoit, danseur expert, venez passer une soirée danse rock. Après une heure d'initiation, c'est parti pour une soirée à faire trembler le carrelage de l'espace ! Tél. : 05 55 67 51 38.
Lundi 17h30 à 1845 ou d19h à 20h15 - mercredi 18h à 19h15 ou 19h30 à 20h45 - 4 rue St Psalmet. Ecouter notre corps, le laisser nous guider, nous emmener à la découverte des postures, du souffle, avec simplicité, enthousiasme, joie. Sans niveau prérequis, ni critère d'âge, de genre ou de degré de souplesse demandé. Tél. : 06 30 04 38 96. Site : www.souffledeterre.wixsite.com/yoga.

RT @loussuais : The demanding label of natural park of Millevaches in which we are located has been renewed for 15 years, thanks to your res…