// or timeline_dark.css Actualités

Le cadastre solaire

Le | Autres actus

Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin met à disposition des citoyens, collectivités et entreprises du territoire un cadastre solaire dans le but de les sensibiliser à l’énergie solaire. Le Parc souhaite répondre à l’ensemble des enjeux patrimoniaux, paysagers et énergétiques en faisant de ce territoire un exemple à suivre par leur cohabitation réussie au sein de projets exemplaires.
Découvrez le [Cadastre solaire du Parc >https://pnr-millevaches.insunwetrust.solar/]
Energie & (...)

Lire Plus

10h à 18h - 7 rue de la République. Bijoux et objets de décoration en porcelaine peints à la main. Vernissage le samedi 16 Novembre. Tél. : 06 71 39 96 16. Site : www.aucochondingue.com.
10h à 17h - espace Paul Rebeyrolle - 6€ et 3€. Lieu unique, ample et lumineux, le centre d'art abrite un fonds permanent de 80 oeuvres de 1948 à 2005, parmi les plus significatives du travail de cet artiste hors normes. Un large choix dans la collection est présentée à l'année.
18h30 - salle du foyer - 45€. Une animatrice propose différentes façons d'écrire à partir d'une forme ou d'un thème mais toujours en appui sur la littérature. Un atelier d'écriture est un lieu d'échange et de création. Le groupe permet une dynamique rassurante et accompagne chacun vers sa propre écriture. Tél. : 06 24 26 16 03.
Le massage californien est une approche globale, enveloppante, qui vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psycho-corporelle. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides pratiqués à même la peau avec de l’huile. Le rythme et la répétition des mouvements permettent une profonde relaxation physique et psychique.
Salle des fêtes de Treignac. Les dernières créations de Michel Peyrat. Entrée : 28 Euros (Repas compris) avec une pochette de 10 cartes de la Corrèze ou de la Bolivie. Repas bolivien de la solidarité. Des peintures de Mario Vargas seront exposées. Entrée : 28 Euros (Repas compris) avec une pochette de 10 cartes de la Corrèze ou de la Bolivie. Inscriptions avant le 10 décembre 2019 avec chèque de 28 € à Horizons 19. A envoyer à Michel Peyrat Horizons 19 Place de l’église 19260 Treignac.

RT @OI_Eau : Les têtes de bassin versant, des zones discrètes en @NvelleAquitaine mais vitales pour la qualité de l’#eau ! Pour en apprendre…