// or timeline_dark.css Actualités

Le cadastre solaire

Le | Autres actus

Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin met à disposition des citoyens, collectivités et entreprises du territoire un cadastre solaire dans le but de les sensibiliser à l’énergie solaire. Le Parc souhaite répondre à l’ensemble des enjeux patrimoniaux, paysagers et énergétiques en faisant de ce territoire un exemple à suivre par leur cohabitation réussie au sein de projets exemplaires.
Découvrez le [Cadastre solaire du Parc >https://pnr-millevaches.insunwetrust.solar/]
Energie & (...)

Lire Plus

De 15h à 20h - 10€. Le traditionnel Grand Thé du dimanche, sera animé par Bernard Rual et son orchestre. Tél. : 05 55 98 79 36. Site : www.chamberet-festival-accordeon.net.
16h à la salle des fêtes. Gratuit. Dès 14 ans. + Exposition des planches d'illustrations du livre de Yann Fastier RDV à la bibliothèque de la Croisille sur Briance et aux heures d'ouvertures.
13h30 - place Stalingrad. Randonnée de 10km et d'une durée de 2h30 sur le secteur de La Celle, la Croix de Pierrot - la Turgotière,. Difficulté : moyenne 180 m+. Tél. : 06 15 66 15 52. Site : www.rando-pmv.com.
île de Vassivière. Rdv de 11h à 13h et de 14h à 18h, au Centre d'art. Tarifs : 6€/ad, 4€/enf. Rens/Résa : 05 55 69 27 27. Visite guidée de l'exposition en cours et balade architecturale et paysagère du parcours Vassivière Utopia accompagnée d'un médiateur. Pour les enfants et les plus grands, un livret d'activités "A la découverte de l'architecture" est disponible à l'accueil-librairie afin de dessiner son parcours dans le bâtiment d'Aldo Rossi et Xavier Fabre. En collaboration avec la Maison de l'architecture. Site : www.ciapiledevassiviere.com.
18h à 19h30 - Pôle Culturel Clau del Pais - 12€. Venez assister à une séance de bains de gongs et de bols tibétains ; apporter un tapis de sol, un plaid, oreiller, bouteille d'eau et une tenue confortable. Inscription obligatoire : 06 60 39 34 16.

❓Le saviez-vous❓les sites Natura 2000 🌿 ont leurs sites web ! ℹ️ Suivez le guide —> https://t.co/xNBZMH592X #natura2000 #n2000