// or timeline_dark.css Actualités

Marcelle Delpastre

Le | Autres actus

Autour de Marcelle Delpastre
lectures, spectacles, balade, atelier, exposition

Lire Plus

7h dans le Bourg et le parc du Château Cornudet. Brocante, vide-greniers organisé par les Amis du Château Cornudet. Le tarif de l'emplacement est d' 1.50€ le mètre,. Tél. : 06 11 14 93 22.
10h à 23h - cour de l'école et dans le bourg - gratuit. Expositions, Atelier d'écriture, Apéros lecture, Librairie du festival, Lecture, Théâtre, Conférence, Concerts, etc. Tél. : 06 40 84 48 90. Site : folielesmots.free.fr.
La pratique du massage sur les tous petits enrichie le lien avec l’enfant, facilite une prise de contact suite à une hospitalisation, à une naissance difficile… La bienveillance, la générosité, la reconnaissance, l’amour amené par le massage sont ressentis de l’intérieur et engrangés comme des richesses qui resteront constitutives du parcours de l’enfant. De plus, le savoir faire de ce protocole spécifique aux tous petits est « transposable » avec des aménagements sur des enfants plus grands. Cette formation est ouverte : à tout adulte souhaitant acquérir les bases des gestes nécessaires à une pratique régulière du massage sur des petits, de la naissance à la période de la marche à celles et ceux désirant améliorer le lien avec leurs enfants
Toute l'année : séances individuelles de massage à Royère de Vassivière. Massage californien : Approche globale, enveloppante, elle vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psycho-corporelle. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides pratiqués à même la peau avec de l’huile. Le rythme et la répétition de ces mouvements permettent une profonde relaxation physique et psychique. Massage coréen ou "relaxation" coréenne : Cette pratique populaire de tradition chinoise permet un véritable relâchement musculaire et articulaire. L’alternance rythmée en douceur de balancements, vibrations, rotations et étirements amène une détente profonde. Elle s’exerce au sol et avec des vêtements souples et confortables.
10h à 17h - île de Vassivière. Dans le cadre de l'Ile aux Cul Noir. Tél. : 05 55 69 76 70.

Offre d’emploi #PNR #Millevaches