Quand les étoiles filent la tapisserie... 2021
8 octobre 2021

pdf/20211025_affiche_tapisserie.pdfLundi 25 octobre, le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin et la Cité internationale de la tapisserie d’Aubusson vous donnent rendez-vous à partir de 15h à l’Espace Tibord du Chalard à Felletin
L’illustration « Christmas 1926 » issue de l’imaginaire de J.R.R. Tolkien et tissée en tapisserie d’Aubusson s’offre une sortie !
Dès 15h, découverte de l’œuvre animée par la médiatrice culturelle et discussion sur le projet RICE (Réserve internationale de ciel étoilé) (...)

Vis ma vie de bûcheron
21 octobre 2021

👉 VIS MA VIE DE BUCHERON 🌲🌳 le mercredi 27 octobre 2021
📌 à 14h sur Saint-Merd-les-Oussines et Meymac
Avec FiBois Nouvelle-Aquitaine, le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin vous propose d’aller à la rencontre des professionnels de la gestion et de l’exploitation forestière.
Découvrez le métier de bûcheron le temps d’une demi-journée : abattage, ébranchage, débardage...
ℹ️ Inscription obligatoire : Tél. : 06 72 14 91 22
Email : (...)