// or timeline_dark.css Actualités

Concours Photos

Le | Autres actus

pdf/affiche_concours_photos_2017_v2.pdfElles sont partout ! Les petites bestioles et les grosses bébêtes seront donc à l’honneur du concours photos cette année !
Vous avez jusqu’au 30 septembre pour nous transmettre vos meilleurs clichés !
Téléchargez :
-* l’affiche
-* le règlement
-* le bulletin de participation
Rappel : Comme stipulé dans le règlement les photos doivent être transmises en définition minimum de 5 millions de pixels.
Contact :
Marie Mazurier 05 55 96 97 10 (...)

Lire Plus

Formation dispensée par la feutrière ukrainienne Natalya Brashovetska. Réservation obligatoire. Approfondissez la technique de fabrication d’un feutre ferme et résistant en vue de réaliser un ensemble assorti de bottes à lacets et sac à main. Tél. : 06 75 60 87 75. Site : www.lainamac.fr.
Il semble qu’aujourd’hui le non figuratif mais aussi l’informel, le minimaliste, l’abstrait, avec tout ce qu’ils véhiculent de perceptions et de postures par rapport à l’art, retrouvent un regain d’intérêt. L’exposition présente une centaine d’oeuvres recouvrant une large palette de ce qui se fait principalement en peinture, mais aussi des sculptures et des installations. Avec les œuvres de : Farah Atassi, Francis Baudevin, Vincent Beaurin, Lisa Beck, Trudy Benson, Martin Bissière, Jérôme Boutterin, Marian Breedveld, Peter Buggenhout, Denis Castellas, Franck Chalendard, Paul Czerlitzki, Guillaume Dégé, Emilie Ding, Valérie du Chéné, Hedwig Eberle, Franck Eon, Sylvie Fanchon, Adrienne Farb, Thomas Fougeirol, Bernard Frize, Katharina Grosse, Nicolas Guiet, Erwin Heerich, Rémy Hysbergue, Krijn de Koning, David Malek, Maude Maris, Mathieu Mercier, Anita Molinero, Miquel Mont, Yin Qi, Roland Quetsch, Fiona Rae, Cordy Ryman, Laurent Saksik, Julia Scalbert, Adrian Schiess, Hugo Schu?wer-Boss, Jessica Stockholder, Soizic Stokvis, Blair Thurman, Delphine Trouche, Janaina Tschäpe, Emmanuelle Villard, Sophie Whettnall, Wallace Whitney, Peter Zimmermann
Pôle Culturel Clau del Pais. Entrée libre de 15h à 18h du mardi au samedi. Visite commentée le 14 avril 2017 à 15h. Depuis 2009, l’association Des Lendemains Qui Chantent a initié un travail de collecte de la mémoire des acteurs qui ont participé à l’émergence des musiques amplifiées en Corrèze. Romain Mercier et Nicolas Baudelet sont allés à la rencontre de ces personnes qui ont marqué le paysage local sur les décennies 70 et 80. Des musiciens corréziens se sont lancés dans l’aventure musicale du rock, en imitant leurs idoles d’outre-manche et d’outre Atlantique, afin de créer de nouvelles sensibilités et d’exprimer un état d’esprit, celui d’une “culture rock”. Tél. : 05 32 09 19 84. Site : www.cc-usselmeymac.com.
10h à 12h - 7 Rue de la République - 45€ les deux séances). Jeudi 20, modelage en faïence et jeudi 27, décoration des objets cuits réalisés lors de la séances du 20. Tél. : 06 71 39 96 16. Site : www.aucochondingue.com.
Réservation obligatoire. Participez à la conception collective d’un habitacle et d’un costume en feutre aiguilleté destinés au projet artistique « Cérémonie pour 7 voix, tambours, sho, sheng et électronique ». Tél. : 06 75 60 87 75. Site : www.lainamac.fr.

MARDI 25 AVRIL à partir de 9h30 à FAUX-LA-MONTAGNE #compost #REGAL #PNR #Millevaches https://t.co/qvSB2YFBmL https://t.co/Hdoa9wzdtM