// or timeline_dark.css Actualités

Le Parc vu d’en haut

Le | Autres actus

Venez découvrir la maquette 3D du territoire du Parc au pôle culturel « Clau del pais » de Meymac.
Fruit d’un partenariat entre l’association « Toutes Latitudes » de l’université Paris 8 et le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin, ce plan en relief permet en un clin d’œil de visualiser les différents paysages du territoire. D’une dimension de 210 par 220 centimètres, elle a été construite par des étudiants géographes à partir de planches de liège, d’un moulage en plâtre, de collage de sables de (...)

Lire Plus

Mise en lumière des cartons à visiter avec le FabLab Lab'Rousse. Animation 4-12 ans. 2€. 13h30 - 17h00.
15h à 17h - médiathèque - gratuit - à partir de 8 ans. Il y a tout juste 20 ans paraissait le premier volume de la saga Harry Potter. Pour fêter cet anniversaire, la médiathèque se met aux couleurs du célèbre héros de J. K. Rowling ! Venez assister au jeu ; utilisez votre mémoire, vos connaissances des livres et des films pour répondre au mieux à toutes les questions proposées sous la forme d’extraits de films et d’images. Tél. : 05 55 72 31 47. Site : www.mediathequeintercommunalehautecorreze.com.
D'octobre à juin sur demande d'un groupe ou sur dates proposées sur le site de Corps Expression. Sont abordés, l’attitude du masseur-euse, ainsi que des gestes simples de massage sur les extrémités du corps : tête/visage, pieds. Atelier accessible à toute personne adulte et/ou enfant à partir de 10 ans souhaitant acquérir une base pour pratiquer sur des personnes de son entourage.
10h - les Ribières de Bussy. Exposition des réalisations de workshop design durant la semaine européenne de la réduction des déchets. Ouvert, mercredi 15h à 18h30 et samedi 10h à 12h. Tél. : 05 55 69 65 28. Site : @mondeallantvers.
10h à 12h30 - place de la Chapelle. Petit marché fermier tous les mercredis matin. Tél. : 05 55 69 50 54.

On ne s’en lasse pas 😍#automne #plateaudemillevaches #millevaches #pnr #couleursdautomne à Millevaches, Limousin, F… https://t.co/0oGgM65IY0