// or timeline_dark.css Actualités

Le cadastre solaire

Le | Autres actus

Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin met à disposition des citoyens, collectivités et entreprises du territoire un cadastre solaire dans le but de les sensibiliser à l’énergie solaire. Le Parc souhaite répondre à l’ensemble des enjeux patrimoniaux, paysagers et énergétiques en faisant de ce territoire un exemple à suivre par leur cohabitation réussie au sein de projets exemplaires.
Découvrez le [Cadastre solaire du Parc >https://pnr-millevaches.insunwetrust.solar/]
Energie & (...)

Lire Plus

21h - café de l'espace Associatif Alain Fauriaux - 4€ et 6€. Un concert de KMM, c'est d'abord un moment unique, un échange spontané et généreux entre un public et une bande d'artistes. Tels des aventuriers, les 4 musiciens (guitare, basse, batterie, violon) de KMM explorent l'horizon musical du rock celtique dans ce qu'il a de plus endiablé. Un spectacle en 3D (Dynamique, Drôle et Divin). A voir en vrai et "sans lunettes" ! Tél. : 05 55 67 51 38.
10h à 18h - 7 rue de la République. Bijoux et objets de décoration en porcelaine peints à la main. Vernissage le samedi 16 Novembre. Tél. : 06 71 39 96 16. Site : www.aucochondingue.com.
10h à 17h - espace Paul Rebeyrolle - 6€ et 3€. Lieu unique, ample et lumineux, le centre d'art abrite un fonds permanent de 80 oeuvres de 1948 à 2005, parmi les plus significatives du travail de cet artiste hors normes. Un large choix dans la collection est présentée à l'année.
14h - office de tourisme - co-voiturage. Randonnée pédestre d'environ 6-8km à travers les sentiers de Vézère Monédières. Ce vendredi direction Peyrissac. Tél. : 05 55 98 15 04. Site : www.vezeremonedieres-tourisme.com.
20h30 - cinéma - 5€ à 3.50. Film d'aventure. Toute la recette de cette soirée sera reversée au Téléthon. Site : http://bandeoriginale.jimdo.com/.

RT @OI_Eau : Les têtes de bassin versant, des zones discrètes en @NvelleAquitaine mais vitales pour la qualité de l’#eau ! Pour en apprendre…