Journée du Patrimoine Parc-Arboretum de Saint-Setiers
Dans le cadre des journées du patrimoine initiées par le ministère de la Culture le parc arboretum de Saint-Setiers labellisé « Jardin remarquable » organise des visites libres de 9h30 à 19h et des visites guidées à 10h et 15h les 19 et 20 Septembre 2026.
Le thème de cette année est « le patrimoine en danger »
L’association « Saint-Setiers en fêtes » et la mairie de Saint-Setiers préparent une animation sur ce thème en deuxième partie d’après midi et début de soirée

Ce qui pourrait aussi vous intéresser : La Rando des Sources Concert de clôture Musical’été cinéma ensemble Albane Carrère & l’ensemble Contraste « Barbara, ma plus belle histoire d’amour »
Site internet réalisé avec le soutien financier de la Région Nouvelle-Aquitaine 