Scène Nationale d’Aubusson

Théâtre Jean Lurçat – Scène nationale d’Aubusson

Depuis 2022, le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin est partenaire du Théâtre Jean Lurçat / Scène nationale d’Aubusson. Ce partenariat a pour objectif de proposer des spectacles hors les murs pour appréhender différemment les paysages du Parc et traiter des enjeux du territoire sous un angle culturel.
En 2021, la mise en place un partenariat a permis l’adaptation du spectacle SILVA de la Compagnie Libertivore. La proposition a été accompagnée conjointement entre les deux structures avec l’appui technique du Syndicat Le Lac de Vassivière. Deux représentations ont eu lieu fin mai 2022 sur l’île de Vassivière et ont réuni plus de 300 spectateurs.

Vous retrouverez la programmation du Théâtre Jean Lurçat – Scène Nationale d’Aubusson sur https://www.snaubusson.com/

Fanny COUÉGNAS - Patrimoine bâti et Culture - 06 38 21 20 66 - f.couegnas[at]@pnr-millevaches.fr