Sortie canoë « Découverte de la Vienne, au fil de l’eau… »

Canoë
vendredi 21 juillet > Sortie canoë « Découverte de la Vienne, au fil de l’eau… »

📌 de 13h30 à 17h30, rendez-vous à Le lieu de rdv sera communiqué lors de votre inscription téléphonique
à SAINT-DENIS-DES-MURS
▶️ Partez en canoë à la découverte de l’une des rivières les plus emblématiques du Limousin : la Vienne. Ce parcours permettra de se fondre dans la nature et d’observer la faune patrimoniale et les milieux remarquables de ce territoire. Une occasion de discuter également du site Natura 2000 de la "Haute Vallée de la Vienne" et des espèces végétales et animales qui le peuplent.
ℹ️ Renseignements et réservations obligatoires au 06 31 74 84 59 |15€/pers.
🍀 Pensez-y : Descente de 3-4 Km.
Prévoir des chaussures fermées qui peuvent aller dans l’eau et des vêtements de rechange. Chapeau/casquette + lunettes de soleil. Une bouteille d’eau.
Selon les conditions météorologiques et le niveau d’eau, l’animation est susceptible d’être annulée.
Ce rendez-vous est proposé par le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin et animé par le PNR Millevaches et le Canoë Kayak Club d’Eymoutiers.

Réservation obligatoire

Tarifs : 15 euros / personne

Organisateur : PNR

Contact : 06 31 74 84 59 -

Pensez-y : Descente de 3-4 Km. Prévoir des chaussures fermées qui peuvent aller dans l'eau et des vêtements de rechange. Chapeau/casquette + lunettes de soleil. Une bouteille d'eau. Selon les conditions météorologiques et le niveau d'eau, l'animation est susceptible d'être reportée.