Le bois en émoi !

vendredi 19 mai
> Le bois en émoi ! Dans le cadre de la Fête de l’Ecotourisme des Stations Vertes
📌 de 10h à 13h, rendez-vous à Lauzat, sur le petit parking à l’entrée de Lauzat en venant de Nedde
à NEDDE
▶️ Venez participer à une visite « racontée » sur le lieu de vie et de travail de deux artisans qui travaillent le bois. Vous découvrirez leur savoir-faire autour de la vannerie d’osier et du tournage sur bois.
« D’hier à aujourd’hui, d’ici à ailleurs, l’artisanat relie la famille humaine qui pratique, depuis toujours, l’art tout simple et tellement essentiel de fabriquer l’objet, de ses mains, avec son corps tout entier, à partir de matériaux naturels : l’osier que nous cultivons, ou le bois que nous récupérons à proximité. »
ℹ️ Inscription obligatoire au 05 55 69 76 70 |gratuit

Ce rendez-vous est proposé par le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin dans le cadre du programme Découvrez votre Parc et animé par |L’atelier des chemins | L’atelier entre Terre et Bois

Réservation obligatoire