Ciné-débat "Rasco et nous" et repas de produits locaux

Ciné-débat
mardi 25 juillet > Ciné-débat "Rasco et nous" et repas de produits locaux

📌 de 18h30 (dégustation), 19h15 (repas) ou 20h (film) ou à 21h30, rendez-vous à Maison du Parc
à MILLEVACHES
▶️ Venez déguster quelques produits locaux et découvrir les chiens de protection, alliés des troupeaux extensifs, à travers le film documentaire "Rasco et nous" : de la sélection de la race à la formation du chien, en passant par sa mise en place dans le troupeau et les interactions avec les usagers du territoire, vous apprendrez à comprendre son travail et son rôle.
ℹ️ Renseignements au 06 77 83 89 01 |réservation des repas auprès du CEN au 07 83 64 76 61
🍀 Pensez-y : Repas tiré du sac (gratuit) ou réservation de grillades du GP des 1000 sonnailles. Dégustation gratuite de produits locaux : terrines du GAEC Revenons à nos moutons, pain, jus de pomme.
Ce rendez-vous est proposé par le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin et animé par le PNR Millevaches.

Tarifs : Gratuit

Animateur : PNR