Balade et exposition photographiques sur les paysages

Balade et expo
samedi 15 juillet > Balade et exposition photographiques sur les paysages

📌 de 14h à 17h, rendez-vous à devant l’école élémentaire, Rue Jean et Robert Judet
à CROCQ
▶️ Le paysage évolue… ou pas ! Suivez le photographe de paysage Claude Belime lors d’une balade-lecture de paysage dans le bourg. A partir de cartes postales anciennes, il pourra vous initier à la prise de vue pour observer les différences qui traduisent des changements d’époque. Vous pouvez apporter votre appareil photo pour prendre vos propres images ou juste découvrir le paysage qui vous entoure sous un autre angle !
La balade sera suivie de la visite de l’exposition des photographies de l’observatoire du paysage du Parc naturel régional de Millevaches en Limousin.
ℹ️ Renseignements et réservations obligatoires au 05 55 96 97 00 |gratuit
🍀 Pensez-y : apporter appareil photo (pas obligatoire)
Ce rendez-vous est proposé par le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin dans le cadre du programme Découvrez votre Parc et animé par MAP.

Réservation conseillée

Tarifs : Gratuit