Accueil de la Maison du Parc

Le | Tourisme

L’accueil du Parc vous accueille à Millevaches 7 jours sur 7 jusqu’au 4 septembre, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Pour tout savoir sur la Maison du Parc :

Eymoutiers - 14h, Chemin de Diespeck, parking de l'étang de Fressengeas. Rens : 06 80 27 65 02 ou 06 15 66 15 52. Le club de randonnée Par Monts et par Vaux vous propose une séance de 1h30 avec un animateur diplômé FFRP. La marche nordique est une façon de marcher dynamique qui mobilise l’ensemble du corps et qui fait de plus en plus d’adeptes. Accessible à tous, cette pratique ravira les jeunes ou moins jeunes, quelle que soit leur condition physique. Les bâtons vous seront prêtés les deux premières séances, au-delà vous pouvez soit les acheter, soit les louer auprès (2€ la séance). Les chaussures sont à choisir en fonction du terrain. Site : www.rando-pmv.com.
Faux-la-Montagne - Broussas. Rdv tous les vendredis à 20h, à l'Alméria. Rens/Résa : 09 64 17 39 77. Site : www.lagalerebeachclub.fr.
Eymoutiers - 10h-19h, ESPACE PAUL REBEYROLLE, 6€/4€. Tout public. Les œuvres exposées retracent le parcours d’un peintre méconnu, solitaire parfois, observateur du monde qui l’entoure. De sa nature bretonne et au travers des séries choisies, Dilasser nous donne à voir toute la poésie de son univers, celle du "bruit de nos vies"…
Meymac - Salle des fêtes. Du 15 au 26 août à la salle des fêtes. Venez découvrir les œuvres d'artistes indépendants lors du 1er salon des indépendants de Meymac avec l'invité d'honneur Patrick Boussignac. Tél. : 06 20 11 98 90. Site : www.asgraphe20.over-blog.com/.
Tarnac - Les Petites Maisons. tous les jours de 15h à 18h dans les petites maisons, place de la mairie. L'association ARHA vous propose une exposition "Les sculptures d'Iradj Emami" dans les petites maisons. Tél. : 06 82 43 32 00.