LES ÉLUS DU PNR (...)

Lundi 21 mars, les élus du Parc naturel régional de Millevaches étaient à Feyt pour présenter le bilan des actions menées sur le territoire et le projet de nouvelle charte aux élus du conseil communautaire de la communauté de communes du Pays d’Eygurande. Ils étaient accueillis à Feyt, commune qui ne fait pas partie aujourd’hui du territoire du Parc naturel régional, mais qui est prévue dans le périmètre de la future charte. Tout comme la commune de Confolent Port Dieu, dont Madame le Maire avait été (...)

LES ÉLUS DU PNR (...)

Jeudi 10 mars, les élus du Parc naturel régional de Millevaches étaient à Eymoutiers pour présenter le bilan des actions menées sur ce territoire et le projet de nouvelle charte aux élus du bureau communautaire de la communauté de communes Portes de Vassivière et aux élus des 4 communes du Parc issues du territoire de la communauté de communes Briance Combade.

CC HAUT PAYS MARCHOI

C’est à Crocq que s’est déroulée la réunion de Conseil communautaire du Haut Pays Marchois qui a accueilli le PNR pour sa présentation.
Télécharger le document de séance.

CC CREUSE GRAND (...)

Le conseil communautaire Creuse Grand Sud a été le premier à accueillir une présentation « bilan et perspectives » du Parc. Cette réunion a permis de revenir sur le bilan global des actions du Parc sur l’ensemble du territoire et plus spécifiquement sur les actions menées à l’échelle de la communauté de communes Creuse Grand Sud. Cette rencontre a également été l’occasion pour tous de se tourner vers l’avenir en parcourant une présentation des actions de la nouvelle charte 2016 – 2028.
Télécharger la (...)

PRESENTATION AUX

Bientôt 12 printemps pour le PNR ! C’est l’occasion pour le Parc d’aller à la rencontre des élus du territoire. Ainsi, pendant les tous prochains mois, une délégation d’élus et de l’équipe technique du Parc va intervenir auprès des communautés de communes.

CONSULTATION DES

L’ensemble des partenaires techniques du Parc a de nouveau été destinataire du projet de charte pour qu’ils puissent nous faire part des ajustements à mettre en place.
Ainsi une nouvelle version intégrant ces corrections sera en ligne en mars.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

S'inscrire à notre newsletter