Samedi 19 août - Nuit des étoiles à Millevaches

Venez profiter de la qualité du ciel du territoire depuis la prairie de la Maison du Parc à Millevaches, commune labellisée 4 étoiles !
En compagnie de l’Association pour la Découverte de l’Atmosphère et de l’Espace, venez admirer la lune, Saturne, Jupiter, Vénus et bien d’autres choses, avec en préambule la mythologie du ciel.
Tenue chaude très importante de la tête aux pieds !
Rdv : 20h30, ou 19h30 (pour partager le pique-nique tiré du sac en compagnie de l’association) jusqu’à minuit… Maison du parc à Millevaches
Contact et réservation : Maison du Parc : 05 55 96 97 00

Localisation

Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune prévision météorologique sur le lieu .
Veuillez consulter le message du service ci-dessous.
(Invalid location provided.)

RT @CreuseGrandSud : Pour les cuisiniers et cuisinières en restauration collective ayant déjà suivi une formation du type « Méthodes de cuisi…