Semaine de Mobilité durable

Le | Autres actus

à l’occasion de la Semaine européenne de la mobilité durable, le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin vous propose :
- l’EXPOSITION "Une autre mobilité s’invente ici" avec l’association Energies Pour Demain au Pôle Culturel Clau del País à Meymac
Exposition ouverte du mardi 17 septembre au samedi 21 septembre 2019
Horaires : du mardi, mercredi et vendredi de 14h à 18h30, jeudi de 16h30 à 18h30 et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 16h30
(8 Place de l’église 19250 MEYMAC)
- deux Pauses gourmandes et locales, le 18 et le 21 septembre 2019 à 15h30 Pôle culturel Clau del País, 8 place de l’Eglise à Meymac.
Le Parc vous propose une pause gourmande autour de produits locaux marqués « Valeurs parc » : des miels, confitures, coulis, jus de pommes, cidre… savoureux et source d’énergie pour vos déplacements à vélo, à pieds… (animations organisées dans le cadre du Grand Pique-nique #ValeursParc #grandpiquenique. )

Agenda

Matin, en été sur la Place de Jalagnat (à 50m de la pharmacie, direction Jalagnat), en basse saison le long de la rue principale, entre l'église et la mairie. Rens : 05 55 67 92 15. Primeur fruits et légumes, épicerie itinérante bio, fromager/affineur, boucherie bio, producteurs locaux de fromages, galettes, et conserves, biscuits, œufs…. Tél. : 05 55 67 92 15. Site : www.fauxlamontagne.fr.
Renseignements et inscriptions auprès de la Station Universitaire du Limousin. La Station Universitaire du Limousin organise un stage naturaliste sur le thème suivant ; "perfectionnement bryologie : les Bryophytes corticoles". Tél. : 06 89 04 15 30. Site : www.unilim.fr/sulim/.
Toute l'année : séances individuelles de massage. Massage californien : approche globale, enveloppante, elle vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psycho-corporelle. Massage coréen ou "relaxation" coréenne : cette pratique populaire de tradition chinoise permet un véritable relâchement musculaire et articulaire.
10h à 18h - espace Paul Rebeyrolle - 6€ / 3€ - tout public. Une partie des salles reste consacrée à l'oeuvre de Paul Rebeyrolle pendant la durée de l'exposition temporaire soient 25 peintures et 10 sculptures souvent monumentales
10h à 18h - espace Paul Rebeyrolle. Le parcours de l'exposition, conçu à la fois comme un panorama rétrospectif, une virée initiatique et une explosion de sons et de couleurs à la hauteur de l’énergie et de la générosité de la peinture de Ouattara Watts, présente une vingtaine peintures, parfois monumentales, ainsi qu’un ensemble de travaux sur papier.

|

Dernières photos

Le Parc s’anime pour la semaine européenne de la mobilité durable : EXPOSITION "Une autre mobilité s’invente ici" d… https://t.co/KonKpVusqe

@PNRMillevaches