Mercredi 30 aout - La Pisciculture de Gransaigne et la biodiversité de la Petite Corrèze

En bordure de la Petite Corrèze, Jean-Philippe Lajoie vous fait découvrir les techniques d’élevage de la truite arc-en-ciel, fario et de l’omble de fontaine. En compagnie d’Agathe Chauvin, Chargée de mission "Eau et milieux aquatiques" au PNR de Millevaches partez à la recherche des richesses de la rivière.
Chaussures de marche ou bottes.
Rdv : 14h30 (stationnement place du village de Grandsaigne, il y a 300m à faire à pieds)
Contacts et réservation : OT Vézère Monédières MilleSources : 05 55 98 15 04

Localisation

Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune prévision météorologique sur le lieu .
Veuillez consulter le message du service ci-dessous.
(Invalid location provided.)

Top départ de la Fête de l’écotourisme dans qq jours ! Découvrez le programme des animations :… https://t.co/rLE2dSNIYf