Mercredi 19 juillet - Initiation au croquis sur le vif – Savoir observer et retranscrire

Deux heures ensemble, carnet et crayon à la main, pour croquer ce qui nous entoure et nous inspire, parce qu’un « bon dessin vaut mieux parfois qu’un long discours ». Je vous inviterai, non pas à « savoir » dessiner, mais à « savoir » observer. Être à l’écoute de nos intuitions, faire cesser nos bavardages mentaux et nous laisser guider en silence par notre sens de l’émerveillement.
Vieilles pierres, arbres, renard, oiseaux… venez les dessiner « sur le vif » en ma compagnie, sans oublier un carnet vierge, un crayon et votre bonne humeur. Atelier encadré par Philippe Gady.
Apportez votre carnet de croquis et un crayon.
Prévoir éventuellement un piquez nique si vous souhaitez manger sur place.
Rdv : 10h-12h à la Maison du Parc à Millevaches
Contact et réservation : Maison du Parc : 05 55 96 97 00

Localisation

Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune prévision météorologique sur le lieu .
Veuillez consulter le message du service ci-dessous.
(Invalid location provided.)

Top départ de la Fête de l’écotourisme dans qq jours ! Découvrez le programme des animations :… https://t.co/rLE2dSNIYf