Jeudi 06 juillet - Marche sonore Les sons des confins de Pierre Redon... Les "Sources de la Vienne"

Les Sons des Confins est la troisième Marche Sonore sur le thème de l’eau créée par l’artiste Pierre Redon, en 2015. Elle traverse un vaste territoire qui relie le plateau de Millevaches en Limousin à l’océan Atlantique, en suivant les méandres de la Vienne et de la Loire. Huit parcours, dont le premier est à Millevaches, proposent une plongée sonore et visuelle dans une cosmogonie foisonnante. Un voyage sensible qui convoque l’imaginaire et les mythologies collectives de notre société́. Le parcours de Millevaches suit le sentier d’interprétation des Sources de la Vienne et propose une marche d’environ 2h. Munis de l’application téléchargée gratuitement sur votre smartphone et d’un casque audio, vous découvrirez 6 pièces sonores au fur et à mesure du parcours.
A partir de 16 ans. Se munir d’un smartphone et un casque audio- chaussures de marche
Rdv : 14h-Maison du Parc à Millevaches
Réservation obligatoire : Maison du Parc : 05 55 96 97 00

Averses