Accueil > Marchés publics > Consultation adaptée relative à la mise en place d’actions de valorisation du savoir-faire pierre sèche

Avis de marché

Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin s’est fixé comme objectif de promouvoir les savoir-faire locaux et de contribuer à améliorer les compétences comme explicité dans la mesure 34 de la Charte 2018-2033. Aussi en 2018 et 2019, la Parc naturel régional a organisé plusieurs sessions de formations et d’initiations à la construction à pierre sèche.
Le choix a été fait de reconduire ces actions en 2020. L’objectif est de mettre en place un programme d’action de formation et de sensibilisation à la construction en pierre sèche visant à atteindre des objectifs généraux de la Charte : préservation de la qualité des paysages, conservation de patrimoine bâti, valorisation et transmission d’un savoir-faire.

Ainsi, le PNR lance une consultation pour la mise en place d’actions de valorisation du savoir-faire pierre sèche.

Ci-joint le cahier des charges détaillant les prestations attendues.

Les offres respectant les conditions prévues par le cahier des charges doivent être adressées au syndicat mixte d’aménagement et de gestion du Parc naturel régional de Millevaches en Limousin par mail à marche.public@pnr-millevaches.fr, ou par courrier à PNR de Millevaches en Limousin – 7 Route d’Aubusson – 19 290 MILLEVACHES, avant le mardi 3 mars 2020 à 16h00.