// or timeline_dark.css Autres actus

Le cadastre solaire

Le | Autres actus

Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin met à disposition des citoyens, collectivités et entreprises du territoire un cadastre solaire dans le but de les sensibiliser à l’énergie solaire. Le Parc souhaite répondre à l’ensemble des enjeux patrimoniaux, paysagers et énergétiques en faisant de ce territoire un exemple à suivre par leur cohabitation réussie au sein de projets exemplaires.
Découvrez le [Cadastre solaire du Parc >https://pnr-millevaches.insunwetrust.solar/]
Energie & (...)

Lire Plus

Bibliothèque - gratuit. Cécile Ossant, photographe amateur, nous invite aux voyages, piochant dans son "carnet de lieu" : la Népal, Israël, le Pérou, la Bolivie, le Chili ou encore l’Ouzbékistan. Tél. : 05 55 69 21 97.
Quelles ressources pâturées disponibles en hiver ? Quelles conduites adopter ? Quels animaux mettre au pâturage en hiver selon leur besoins respectifs ? Mais aussi, comment utiliser le pâturage hivernal pour diversifier les ressources de la ferme ? Ces questions reviennent auprès de plusieurs éleveurs.veuses. Léo Pauwels et Namik Bovet nous reçoivent sur leur ferme pour échanger à ce sujet. Au programme : - Tour de table autour des questions qui se posent sur les pratiques de pâturage hivernal. - Visite d'une parcelle de friche récemment récupérée avec pour objectif de régénérer une lande - Visite d'une parcelle dite "diversifiée" dans l'objectif de discuter de la conduite à adopter pour l'intégrer dans la chaîne de pâturage en hiver. - Échanges autour des pratiques pour assurer la pérennité des ressources hivernale d'une année sur l'autre. Repas partagé à 12h30!
14h30 à 16h - espace Paul Rebeyrolle - 6€ à partir de 3 ans et tarif adulte 7 € - uniquement sur réservation. Initiation aux arts plastiques par la découverte de matériaux et techniques originales (dessin, peinture, collage, modelage...). autour de l'exposition permanente
Que faire pendant les vacances ? Venez découvrir la vie de la Ferme de Jolie Fleur, 2 La Fontenelle à Péret Bel-AIr du 11 février au 7 mars 2020. Tarif : 8€ / personne Réservation au 06 80 04 61 31.
Le massage californien est une approche globale, enveloppante, qui vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psycho-corporelle. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides pratiqués à même la peau avec de l’huile. Le rythme et la répétition des mouvements permettent une profonde relaxation physique et psychique.

Le PNR recrute un responsable administratif
https://t.co/pCic7iw45e Candidature jusqu’au 22/02. #emploi #FonctionPublique #PNR