// or timeline_dark.css Actualités

Marcelle Delpastre

Le | Autres actus

Autour de Marcelle Delpastre
lectures, spectacles, balade, atelier, exposition

Lire Plus

Vendredi 18h - samedi et dimanche 10h à 19h - ferme du Bos-Luguet - gratuit. Exposition de dessins d'humour. Vernissage vendredi 20 Juillet à partir de 18h. Tél. : 05 55 69 26 45.
Horaire d'ouverture de la médiathèque. Exposition photos proposée et réalisée par le photo club Vézère Monédières. Tél. : 06 86 82 02 28.
Vendredi soir - samedi et dimanche journée et soir - centre bourg. Concert, bal, pétanque, repas, chars fleuris, manèges, attractions, jeux pour enfants, feu d'artifice... Tél. : 06 72 21 45 58. Site : www.cdf-merlines.asso-web.com.
Lycée des Métiers du Bâtiment. Lycée des Métiers du Bâtiment. Formation de 5 jours, Inscription obligatoire. Réalisation d’un projet personnel au cours duquel seront étudiés les armures complexes sur 12 cadres et plus. Dessin d’armures personnelles intégrants des variations de passages en lisses (notamment l’enfilage pointu pour les jeux de symétries), avec Eva Bellanger, tisserande et designer textile. Tél. : 06 75 60 87 75. Site : www.lainamac.fr.
14h30 - carrière de la Roche du Picq - gratuit. Visite de la carrière, panaroma. Démonstration manuelle de la taille de granit. Forge traditionnelle. Quai de chargement. Balade commentée sur la forêt limousine jusqu'aux sources du ruisseau du Picq, classé rivière sauvage. Pot de l'amitié.

Offre d’emploi #PNR #Millevaches